Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2011 1 25 /07 /juillet /2011 18:17

Et oui tout à une fin !  aujourd'hui reprise du travail, mais même si je n'ai pas fait de dentelle ni de broderie, j'ai fait du tricot, encore du ... tricot et un peu de peinture ( aquarelle).

A raison d'une écharpe sur deux après-midi, j'en ai fait plusieurs dont 2 déjà offertes.

 

 

08 juillet 2011 (48)15 Juillet 2011 (48)15 Juillet 2011 (49)

 

DSC04564DSC04572

D'autres autres sont en cours !

 

 

 

Certaines aquarelles ont été peintes l'an dernier et une (La chapelle de Lurs) par ma fille Laurie.

 

 
 
  On a fait aussi de belles ballades !

  

 

09.07.11 (12)
Carla-Bayle
 
  
14.07.11 (11)
Vue depuis notre tente
 
10-Juillet-2011--15-.JPG
Cingabelle (09)
 
15.07.11--8-.JPG
Vallée près de Tarascon
 
Et maintenant reprise du train...train... travail et dentelles !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jespere que les vacances se sont bien passe.tu ne perd pas de temps ,les echarpes sont belles et l'aqurelle aussi.bises et a bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Marie-Louise, bisous à très bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tiens, j'ai aussi commencé ce genre d'écharpe. L'effet est très joli. Bon courage pour la reprise après de belles vacances au soleil.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, reprise relativement calme, cet après midi repos et fin de mon landeau.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> jolies écharpes et belle aquarelle.........<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Marie. Ravie que tes vacances se soient bien passées. J'espère que ce n'est pas trop difficile de reprendre,mais ça veut dire aussi qu'on va bientôt se revoir.<br /> Donc à bientôt!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La reprise s'est bien déroulée, j'ai hâte de reprendre un peu la dentelle. A bientôt Bisous <br /> <br /> <br /> <br />