Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 16:56
En ce moment envie de faire de la couture et surtout des sacs !

Sac-Carreau.JPG
Mon dernier pour transporter mon carreau

et un autre pour pour mes accessoires

DSCF8566

J'en ai un autre en cours, et je viens de m'acheter du tissu pour m'en faire encore un pour mon boutis ainsi qu' une petite pochette pour mes ciseaux aiguilles.
Et oui je suis dans ma période couture !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> modèle de sac tres sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci à toutes !<br /> Aujourd'hui repos, donc finitions du dernier en cour.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolis sacs!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il est très bien réussi, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très jolis sacs.........<br /> <br /> <br />
Répondre