Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 10:59

 

Visite du chateau de Pau

 

Chateau de PAU

 

 

Chapelle de Vals dans l'Ariège

 

DSC01451

 

 

Une semaine de repos dans un joli camping à Rieux de Pelleport. Très calme et très verdoyant, entre Foix et Pamier.

 

DSC01416

 

 

Petite visite dans la ville de Mirepoix

 

IMGP1512

 

 

 

Retour par Carcassonne et ... fin des vacances. Snif !!!!!

 

IMGP1638

 

 

Et oui tout à une fin, mais maintenant ... au travail !

je vais reprendre mes activités, Dentelle en cours (Papillon pour le forum ) et Broderie.

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> on aurait pu se voir , j'ai visité le chateau de Pau le 15 juillet<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Effectivement à une semaine près je l'ai visité le 8, puis je suis allée une semaine en Arriège.<br /> <br /> <br /> Amitiés dentellières<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vous avez du passe de bonnes vacances.les photos sont tres belles.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De bonnes vacances, bien reposantes, merci marie-louise à bientot. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> magnifique paysage je pense que tu as passer d agreable vacances et te voila de retour parmis nous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui les vacances passent vite, à bientôt bizou <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bon retour et courage pour le mois qui vient. Nous nous verrons à la rentrée. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> A bientôt en septembre, bizou<br /> <br /> <br /> <br />