Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2009 7 01 /11 /novembre /2009 18:34


Voilà le napperon que je viens de commencer, mais je me suis aussi lancé dans la dentelle de Lier.
Pour essayer je fait un petit évantail. Ceux sont deux petits coeurs que j'ai accollés.

J'espère vous le montrer bientôt finit mais surtout réussit !!



Il y a des reflets mais difficile de prendre une photo de tulle blanc.
Poutant sur mon ordi ils n'apparaissent pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup ton modèle de napperon et le choix de couleur pour la réalisation. Vivement le résultat final. Bravo aussi pour ton blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli travail!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Marie, ton encours est très beau. J'ai hâte de le voir terminé. Bon courage.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau napperon. Je découvre ton blog et je trouve que tu fais de très jolies choses<br /> <br /> <br />
Répondre